Parce que le temps est venu de dire ce que je crois.
Parce que le temps est venu de dire ce que je pense.
Parce que le temps est venu de dire ce que j'aime.
Parce que le temps est venu de dire ceux que j'aime.
Parce que le temps est tout simplement venu à moi.
Je n'oublierai jamais ces moments insolites qui nourrissent mon subconscient.
Je n'oublierai jamais ces moments horribles qui nourrissent mes cauchemars.
Je n'oublierai jamais ces moments propices qui me firent avancer.
Je n'oublierai jamais ces moments tristes qui me firent pleurer.
Je n'oublierai jamais ces moments solitaires où je me suis découvert.
Je n'oublierai jamais ces moments où je t'ai aimé.
Je n'oublierai jamais que ce ne sont que des souvenirs et qu'ils n'existent plus et n'ont jamais existé.
Je suis triste de savoir que je vais mourir.
Je suis triste de ne pas me souvenir de tout.
Je suis triste d'être seul.
Je suis triste d'être l'échappé de la course.
Je suis triste d'être un homme et pas un dieu.
Je suis triste d'être.
Je me vengerai du mal.
Je me vengerai des autres.
Je me vengerai de toi.
Je me vengerai de vous.
Je me vengerai de moi.
Je me vengerai du temps.
Je tuerai l'enfant en moi.
Je tuerai le vieux en moi.
Je tuerai l'adulte en moi.
Je tuerai l'autre en moi.
Je me tuerai...alors peut-être pourrais-je devenir celui que j'aspire à être.
27 mai 2014
Inscription à :
Articles (Atom)