J'avais envie de dire quelque chose, et la fatigue m'a fait oublier le contenu de ma pensée.
Ça c'est ballot, ................aujourd'hui un mot de provençal :
Le lapin , Cournéu
28 nov. 2006
22 nov. 2006
Aphorismes et blagues douteuses
La Féminisme a rendu les femmes possessives et alcooliques, et les hommes névrosés et dépressifs.
Le mur reste infranchissable tant qu'on ne l'a pas contourné, à cet instant il s'écroule.
La faim justifie l'alimentation, le goût aussi !
Dans tout affrontement, il y a un équilibre. Celui qui le rompt, à perdu.
Mettre un pied devant l'autre et aussi dangereux que de ne pas le faire ?!?
Un jour un maître Zen rangeais son râteau dans une petite cabane, son disciple arrive a cet instant et lui demande ce qu'il fais, le maître lui répond : je range mon jardin.
Au-delà de la frontière imposée par la vue le monde peut évoluer comme bon lui semble, alors qu'espérer d'un monde qui n'est qu'illusion?
Le long du chemin de fer, les vaches ruminent en se demandant si les idiots qui passent là tous les jours n'en ont pas marre de venir les observer dans leurs intimités ! (tout est relatif)
Si l'homme faisait 1 mètre de plus, il mettrais plus de temps a enfiler ses caleçons ...?...?
La femme est le pendant de l'homme......le sexe aussi.....! (mmf, désolé....)
Autrefois, les gens disaient que ceux qui viennent de loin, peuvent mentir, sous-entendant que personne ne pouvais vérifier ce qu'ils disaient. La donne n'a pas changé à la seule exception qu'aujourd'hui même votre voisin peux vous mentir, vu que vous ne savez même pas qui c'est !
Philipe Noiret est mort des suites d'une longue maladie.....appelé plus communément la Vie !
Au-delà du combat , il y a le respect de l'adversaire, au-delà de l'adversaire, il y a le respect de soi.
Qu'est ce qui est plus long qu'un cil ? .liop nU
La singularité n'existe qu'en dehors de la notoriété.
A force de limiter la vitesse, on va finir par manquer de pare-brise suicide pour les moustiques dépressifs !(Cit.)
Bacchus est le Dieu du vin, Vin est le Dieu du diesel.....(omg, c'est lamentable,mdr)
Perdre une perdrix, c'est comme fuir une fuite d'eau.Il faut être fort.....
Attention!!!
Prendre un malin plaisir à torturer son prochain permet de se croire tout puissant, prendre un plaisir malin à torturer son aïeul permet sde se croire souverain.
A suivre.....
Le mur reste infranchissable tant qu'on ne l'a pas contourné, à cet instant il s'écroule.
La faim justifie l'alimentation, le goût aussi !
Dans tout affrontement, il y a un équilibre. Celui qui le rompt, à perdu.
Mettre un pied devant l'autre et aussi dangereux que de ne pas le faire ?!?
Un jour un maître Zen rangeais son râteau dans une petite cabane, son disciple arrive a cet instant et lui demande ce qu'il fais, le maître lui répond : je range mon jardin.
Au-delà de la frontière imposée par la vue le monde peut évoluer comme bon lui semble, alors qu'espérer d'un monde qui n'est qu'illusion?
Le long du chemin de fer, les vaches ruminent en se demandant si les idiots qui passent là tous les jours n'en ont pas marre de venir les observer dans leurs intimités ! (tout est relatif)
Si l'homme faisait 1 mètre de plus, il mettrais plus de temps a enfiler ses caleçons ...?...?
La femme est le pendant de l'homme......le sexe aussi.....! (mmf, désolé....)
Autrefois, les gens disaient que ceux qui viennent de loin, peuvent mentir, sous-entendant que personne ne pouvais vérifier ce qu'ils disaient. La donne n'a pas changé à la seule exception qu'aujourd'hui même votre voisin peux vous mentir, vu que vous ne savez même pas qui c'est !
Philipe Noiret est mort des suites d'une longue maladie.....appelé plus communément la Vie !
Au-delà du combat , il y a le respect de l'adversaire, au-delà de l'adversaire, il y a le respect de soi.
Qu'est ce qui est plus long qu'un cil ? .liop nU
La singularité n'existe qu'en dehors de la notoriété.
A force de limiter la vitesse, on va finir par manquer de pare-brise suicide pour les moustiques dépressifs !(Cit.)
Bacchus est le Dieu du vin, Vin est le Dieu du diesel.....(omg, c'est lamentable,mdr)
Perdre une perdrix, c'est comme fuir une fuite d'eau.Il faut être fort.....
Attention!!!
Prendre un malin plaisir à torturer son prochain permet de se croire tout puissant, prendre un plaisir malin à torturer son aïeul permet sde se croire souverain.
A suivre.....
Questionnement serein d'une âme en peine
Je me sens nostalgique ou plutôt mélancolique, pensant aux occasions manquées , me nourrissant de la torpeur qui m'engourdie.
Je me demande souvent, qu'est ce qui pousse une personne dans les bras d'une autre, et qu'est ce qui l'en fais partir ?
Le lien qui se crée parfois furtivement ou éphémèrement entre deux personne qu'apporte-t-il a chacune?
Le fait de se sentir bien avec une personne veut-il dire qu'on peut partager quelque chose d'intime avec cette personne?
Où alors peut-on partager de la tendresse avec quelqu'un sans être particulièrement attiré par elle ? Peut-on profiter de l'autre à ce point la ? Et lui donner ce que l'on cherche sans espérer de prolongation de cet état ? Est-ce bon? Pour l'un comme pour l'autre ?
Comment chacun vit-il le phénomène ? De la même façon?
Je meurs d'envie de retrouver les sensations de douceur et de bien-être senties dans les bras d'une personne, mais si elle ne ressent pas ce besoin, cela veut-il dire qu'elle n'as pas sentie ces mêmes émotions, sensations?
Que lui ai-je apporter ? Le bien-être de l' autre suffit-il à certain comme simulacre de relation?
Suis-je égoïste de ne percevoir l'autre qu'au travers de mon ressenti ? Égocentrique?
Que faire lorsqu' on est attaché à une personne dont on ne sais pas grand chose ? Est ce un sentiment "vrai" ou est-ce une illusion d'affection ? Projection d'un besoin primaire de relation intime avec un autre ?
La lutte de l'esprit contre le conflit émotionnel crée par la pensée à l'être en question, est il résorbable, solvable , solutionnable, compréhensible, apréhendable? Sans l'autre?
J'aime sans malice et sans artifice une personne qui me dénie, qu'elle peut être ce sentiment étrange né d'un rejet ?
J'aime d'un amour plus qu'amical, mais pas amoureux, pas passionnel, simplement j'aime....c'est étrange comme constatation, c'est étrange comme sentiment à la fois agréable, enivrant, chaud, plein de promesses et de bonheur, à la fois douloureux, poignant, transperçant, plein d'inquiétudes et de souffrances.
Est ce que les poètes appellent l'Amour ? Est ce que les sages appellent l'Amour ? Est ce que les religieux appellent l'Amour ? Est ce que les mystiques appellent l'Amour? Est ce que les gens appellent l'Amour ?
Moi, je crois que c'est mon amour.....
M'aimes tu? As tu envie de m'aimer? As tu le désir de m'aimer? As tu le besoin de m'aimer?
Peux tu m'aimer? Peux tu t'aimer? Peux tu aimer? Peux tu être aimer?
Dans mon coeur se trouve la réponse au dilemme présent dans le tien, oui...tu peut aimer, t'aimer, être aimer, m'aimer !
Oui ! Tu es comme moi, et je suis comme toi quelqu'un qui a besoin de l'envie et du désir d'être aimer par toi, par moi !
J'aime, je m'aime, je t'aime....oui....je t'aime....
Je me demande souvent, qu'est ce qui pousse une personne dans les bras d'une autre, et qu'est ce qui l'en fais partir ?
Le lien qui se crée parfois furtivement ou éphémèrement entre deux personne qu'apporte-t-il a chacune?
Le fait de se sentir bien avec une personne veut-il dire qu'on peut partager quelque chose d'intime avec cette personne?
Où alors peut-on partager de la tendresse avec quelqu'un sans être particulièrement attiré par elle ? Peut-on profiter de l'autre à ce point la ? Et lui donner ce que l'on cherche sans espérer de prolongation de cet état ? Est-ce bon? Pour l'un comme pour l'autre ?
Comment chacun vit-il le phénomène ? De la même façon?
Je meurs d'envie de retrouver les sensations de douceur et de bien-être senties dans les bras d'une personne, mais si elle ne ressent pas ce besoin, cela veut-il dire qu'elle n'as pas sentie ces mêmes émotions, sensations?
Que lui ai-je apporter ? Le bien-être de l' autre suffit-il à certain comme simulacre de relation?
Suis-je égoïste de ne percevoir l'autre qu'au travers de mon ressenti ? Égocentrique?
Que faire lorsqu' on est attaché à une personne dont on ne sais pas grand chose ? Est ce un sentiment "vrai" ou est-ce une illusion d'affection ? Projection d'un besoin primaire de relation intime avec un autre ?
La lutte de l'esprit contre le conflit émotionnel crée par la pensée à l'être en question, est il résorbable, solvable , solutionnable, compréhensible, apréhendable? Sans l'autre?
J'aime sans malice et sans artifice une personne qui me dénie, qu'elle peut être ce sentiment étrange né d'un rejet ?
J'aime d'un amour plus qu'amical, mais pas amoureux, pas passionnel, simplement j'aime....c'est étrange comme constatation, c'est étrange comme sentiment à la fois agréable, enivrant, chaud, plein de promesses et de bonheur, à la fois douloureux, poignant, transperçant, plein d'inquiétudes et de souffrances.
Est ce que les poètes appellent l'Amour ? Est ce que les sages appellent l'Amour ? Est ce que les religieux appellent l'Amour ? Est ce que les mystiques appellent l'Amour? Est ce que les gens appellent l'Amour ?
Moi, je crois que c'est mon amour.....
M'aimes tu? As tu envie de m'aimer? As tu le désir de m'aimer? As tu le besoin de m'aimer?
Peux tu m'aimer? Peux tu t'aimer? Peux tu aimer? Peux tu être aimer?
Dans mon coeur se trouve la réponse au dilemme présent dans le tien, oui...tu peut aimer, t'aimer, être aimer, m'aimer !
Oui ! Tu es comme moi, et je suis comme toi quelqu'un qui a besoin de l'envie et du désir d'être aimer par toi, par moi !
J'aime, je m'aime, je t'aime....oui....je t'aime....
Périgrination au sein de la multiplicité...
Comme chaque matin, je me réveilles...rien de bien surprenant et pourtant qu'elle événement incroyable que de se réveiller tous les matins...si si réfléchissez .
Je m'extirpe lentement d'un rêve étrange qui s'en va langoureusement rejoindre les autres rêve de cette nuit, dans cette strate neurale que les scientifiques ne sont pas capable d'explorer de manière "concrètement adaptée".
Et plus je lutte pour me réveiller, plus je me rend compte que le rêve m'attire vers lui comme une sorte de droséra onirique qui prendrais conscience de la proie prise dans son piège quand celle ci cherche enfin à s'échapper.
Et je replonge dans ce bain de sensation plus vrai que nature qui m'incitent me tâter le corps au réveil pour vérifier que tout ce que j'ai vécu n'est pas une réalité, capable d'influencer la matière de celle de mon quotidien.
Je nage soumis au courant pseudo-aléatoire de la dérive de mon conscient au sein de la multiplicité des souvenirs enfouis dans mon inconscient. Il en ressort systématiquement des songes extrêmement réels et similaires a ce que pourrait vivre un acteur si le film était tourné en "vrai".
Je m'explique, imaginez que les acteurs se mettent à vivre réellement la vie de leur personnage et qu'il n'y est plus de coupure tournage, et de pause, et qu'en plus, ils se mettent a vivre tout les événements qu'on ne voit jamais dans les films, les "entre scènes".
Repensez à certains de ces films que vous avez vu et qui racontent la vie complète d'un ou plusieurs individus en quelques dizaines de minutes...maintenant imaginez vivre cela plusieurs fois par nuit dans le laps de temps d'un film !
Rajoutez à ça, l'imagination burlesque et débordante d'un individu passionné d'abstraction et de surréalité, d'anticipation et de tradition, d'imaginaire et de réalisme...vous aurez un aperçu des expériences infinies auxquels je suis soumis : vivre des vies entières dans le temps qu'il faut pour remplir une feuille d'état civil.
Qu'on ne viennes pas me dire que ces expériences sont stériles, une mise en situation hypnotique produit le même genre d'effet sur un individu et permet sur les personnes sensibles à ce genre de programmation de développer des capacités plus ou moins identiques à la mise en situation réel.
Notons plutôt que l'individu est composé de plusieurs potentialités d'existences.
A nous d'en explorer les possibilités !
P.S.: proverbe plein de bon sens : Demain c'est du pain !
Je m'extirpe lentement d'un rêve étrange qui s'en va langoureusement rejoindre les autres rêve de cette nuit, dans cette strate neurale que les scientifiques ne sont pas capable d'explorer de manière "concrètement adaptée".
Et plus je lutte pour me réveiller, plus je me rend compte que le rêve m'attire vers lui comme une sorte de droséra onirique qui prendrais conscience de la proie prise dans son piège quand celle ci cherche enfin à s'échapper.
Et je replonge dans ce bain de sensation plus vrai que nature qui m'incitent me tâter le corps au réveil pour vérifier que tout ce que j'ai vécu n'est pas une réalité, capable d'influencer la matière de celle de mon quotidien.
Je nage soumis au courant pseudo-aléatoire de la dérive de mon conscient au sein de la multiplicité des souvenirs enfouis dans mon inconscient. Il en ressort systématiquement des songes extrêmement réels et similaires a ce que pourrait vivre un acteur si le film était tourné en "vrai".
Je m'explique, imaginez que les acteurs se mettent à vivre réellement la vie de leur personnage et qu'il n'y est plus de coupure tournage, et de pause, et qu'en plus, ils se mettent a vivre tout les événements qu'on ne voit jamais dans les films, les "entre scènes".
Repensez à certains de ces films que vous avez vu et qui racontent la vie complète d'un ou plusieurs individus en quelques dizaines de minutes...maintenant imaginez vivre cela plusieurs fois par nuit dans le laps de temps d'un film !
Rajoutez à ça, l'imagination burlesque et débordante d'un individu passionné d'abstraction et de surréalité, d'anticipation et de tradition, d'imaginaire et de réalisme...vous aurez un aperçu des expériences infinies auxquels je suis soumis : vivre des vies entières dans le temps qu'il faut pour remplir une feuille d'état civil.
Qu'on ne viennes pas me dire que ces expériences sont stériles, une mise en situation hypnotique produit le même genre d'effet sur un individu et permet sur les personnes sensibles à ce genre de programmation de développer des capacités plus ou moins identiques à la mise en situation réel.
Notons plutôt que l'individu est composé de plusieurs potentialités d'existences.
A nous d'en explorer les possibilités !
P.S.: proverbe plein de bon sens : Demain c'est du pain !
18 nov. 2006
Expectoration verbal...
Il est certain que le peuple Français se déresponsabilise de jour en jour, la raison en est complexe.
La structure même de la société française n'est plus adaptée à l'attitude requise pour se rendre responsable des choix que l'ont fais.
La perte de tout idéal, et l'absence de figures Françaises marquantes auxquelles s'identifier, amène une sorte de rétention de la personnalité qui va jusqu'à l'atrophie dans la plupart des cas.
Être en mesure de prendre ses responsabilité, aujourd'hui, inclus la capacité a savoir se positionner par rapport aux évènements directement liés aux choix que l'ont fait.
Il est donc nécessaire de se connaître et de savoir quel est son propre point de vue sur la question de manière consciente.
Cependant l'absence de sentiment d'unité au sein de la communauté empêche cette focalisation consciente de la personnalité et sa construction, aboutissant irrémédiablement à une personnalité factice qui peut donc affronter ses responsabilité sans moralisation dès lors que l'individu est inconscient du mirage social qu'il se crée.
La perte de responsabilité atteint aujourd'hui le sommet de l'Etat!
Voici que les dirigeants demandent aux "simples français" avec des mots simples de réfléchir a ce qu'il veulent pour leur avenir !
N''est ce pas le summum de la comédie politique, quand un candidat a la Présidence ayant le même sens des responsabilité que le reste de la population se met a agir en tant que tel : simple français, alors qu'il est en situation de porter l'image d'un avenir pour ces même français qui attendent non pas de voir un des leurs hésiter à un poste ou tous hésiteraient mais de voir un leader mener une action constructive et dirigée dans un but précis en accord avec les principes de la Vie. Comment quelqu'un qui n'as rien a proposer peut oser se présenter en se tenant en équilibre sur l'espoir d'un peuple, et en lui demandant de faire le travail a sa place?
Finalement, c'est peut-être la solution, se passer de Président et s'autogérer via un référendum permanent où tout serais proposer en vrac et ou les projets de lois,amendements,décrets,etc...ne serais actif que lorsque la majorité absolue(50%+1voix) des citoyens votants, l'aurais approuvé.
Au revoir Partis policés, Chambre de Déprostitués, Séniliat,Gouvernail , Minisinistre, vive le peuple et vive la Révolution.
P.S.: mdr XD
La structure même de la société française n'est plus adaptée à l'attitude requise pour se rendre responsable des choix que l'ont fais.
La perte de tout idéal, et l'absence de figures Françaises marquantes auxquelles s'identifier, amène une sorte de rétention de la personnalité qui va jusqu'à l'atrophie dans la plupart des cas.
Être en mesure de prendre ses responsabilité, aujourd'hui, inclus la capacité a savoir se positionner par rapport aux évènements directement liés aux choix que l'ont fait.
Il est donc nécessaire de se connaître et de savoir quel est son propre point de vue sur la question de manière consciente.
Cependant l'absence de sentiment d'unité au sein de la communauté empêche cette focalisation consciente de la personnalité et sa construction, aboutissant irrémédiablement à une personnalité factice qui peut donc affronter ses responsabilité sans moralisation dès lors que l'individu est inconscient du mirage social qu'il se crée.
La perte de responsabilité atteint aujourd'hui le sommet de l'Etat!
Voici que les dirigeants demandent aux "simples français" avec des mots simples de réfléchir a ce qu'il veulent pour leur avenir !
N''est ce pas le summum de la comédie politique, quand un candidat a la Présidence ayant le même sens des responsabilité que le reste de la population se met a agir en tant que tel : simple français, alors qu'il est en situation de porter l'image d'un avenir pour ces même français qui attendent non pas de voir un des leurs hésiter à un poste ou tous hésiteraient mais de voir un leader mener une action constructive et dirigée dans un but précis en accord avec les principes de la Vie. Comment quelqu'un qui n'as rien a proposer peut oser se présenter en se tenant en équilibre sur l'espoir d'un peuple, et en lui demandant de faire le travail a sa place?
Finalement, c'est peut-être la solution, se passer de Président et s'autogérer via un référendum permanent où tout serais proposer en vrac et ou les projets de lois,amendements,décrets,etc...ne serais actif que lorsque la majorité absolue(50%+1voix) des citoyens votants, l'aurais approuvé.
Au revoir Partis policés, Chambre de Déprostitués, Séniliat,Gouvernail , Minisinistre, vive le peuple et vive la Révolution.
P.S.: mdr XD
Inscription à :
Articles (Atom)