Marchant sur le chemin de l'apprentissage,
je commence a percevoir la lumière qui irradie de toutes choses.
Dans ce monde merveilleux, j'en découvre certaine qui brillent plus que les autres.
Et à leur contact je me sens apaisé, et régénéré.
Marchant sur le chemin de la Lumière,
je sentis une ombre.
Dans ce monde lumineux, j'en découvre autant que des lumières
Et à leur contact je me sens aspirer, et affamé.
Marchant sur le chemin de la vie,
je choisis ma voie au travers des ombres et des lumières.
Et à mon passage certaines me rejoignent et notre chemin deviens commun,
Ombre, Lumière ensemblent associées.
Marchant sur les chemins de mon esprit,
je rencontre celui de ceux qui m'entourent.
Dans ces esprit, je vois le monde différemment,
Lumière et Ombre là où je vois Ombre et Lumière.
Marchant sur les chemins de mon âme,
j'erre dans les ténèbres.
Dans ce monde froid et endormi, une lumière apparaît, une chaleur sans pareil et derrière elle brille l'éclat des Gloires,
A son contact tout s'illumine et se réchauffe inondant mon coeur d'une vague d'amour.
Marchant sur les chemins de la réalité,
j'ai rencontrée la Femme.
Et j'ai découvert la Femme, certaines sont des lumières,
A leur contact ma fatigue s'envole et se mue en aria de joie et de bonheur.
Marchant sur les chemins,
j'ai croisé mon ennemi.
Il existe car j'existe, il est mon ennemi car je suis le sien,
Eternellement nous nous affrontons.
Il existe car j'existe, il est mon ennemi car je suis le sien,
Eternellement nous nous affrontons.
Le jour où je m'arrêterais j'espère me rencontrer, et t'avoir à mes cotés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire