Quel étrange phénomène que celui-ci, tous ces événements qui arrivent indépendemment les uns des autres, et au même instant.
Je pense a toi tu me téléphone, je t'envoie un message tu parles de moi, je te fais un cadeau tu m'en offre un...je me retourne pour t'embrasser, tu m'embrasses en te retournant....je cherche un travail , tu m'en proposes un.....
Je vois un lien direct entre la synchronicité et l'empathie, j'ai remarqué qu'a plusieurs reprises, la fréquence des phénomènes de synchronicité augmente quand je ressens une forte empathie avec quelqu'un. Il est possible que la projection d'énergie liée à la focalisation momentanée de l'attention sur une personne ou un sujet donné, provoque une contraction du "tissu" de la réalité entre les 2 points de projection. Ce qui amènerais à créer un pont énergétique entre ces 2 potentialités d'événements, de fait si l'une d'entre elles se modifie l'autre également, et dans le même temps.
De même que tout changement d'état d'un objet donné dans un système fermé, modifie ce système, il est fort possible que le phénomène de synchronicité soit un système ou ensemble de système qui inclus cette règle d'interaction.
Se peut-il que l'observation de ce système, ai un impact sur lui également? Ou est ce une boite de Schroedinger?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire