31 déc. 2006

Sur les Combattants

Je suis Borets, un Combattant, dans notre caste, il existe plusieurs ordres:
les mercenaires
les justiciers
les défenseurs
les machines

les premiers se battent pour l'argent quelque soit le bailleur,
les seconds se battent pour rendre la justice, la leur évidemment il n'en existe pas d'autre,
les défenseurs se battent pour une cause, ou pour des êtres vivants,
les machines elle se battent aveuglement contre tout ce qui les agresse

Chaque Combattant/Guerrier explore durant son enfance ces voies, et en grandissant s'oriente plus ou moins profondément dans chacune. J'aspirai à être un justicier, j'ai failli devenir une machine, la corruption n'a pas eu prise sur moi à ce jour , je suis devenu un défenseur...du moins je l'espère.
Il n'y as pas de danger insurmontable sur la voie du Guerrier, mais il y as de grands périls qui peuvent le plonger dans son aspect inverse, le bon deviendra mauvais , le mauvais deviendra bon.
Parmi ceux ci, il en est un qui peut s'avérer mortel pour l'âme du Guerrier et le transformé en machine, se trouver pris entre 2 femmes....

Guerrier ne fuis pas le femme, marche à coté d'elle et observe la sans jamais t'immiscer dans ses créations, tu n'es pas fait pour ça, d'autres le feront.

Aucun commentaire: