1 déc. 2006

Vision intransigeante d'un état de fait pseudo-réaliste.

Hmmm, là ras le bol, les moeurs de cette vie dissolue ne peuvent aboutir qu'au lynchage générale de la population.
Il n'y as pas d'échappatoire à ce que l'Homme se prépare depuis deux siècles.
Continuez donc à vouloir développer les énergies renouvelables de surface, et tout ce que vous obtiendrez ce sont des nouveaux moyens de destructions de l'écosystème : dans une guerre la cible prioritaire est la source d'énergie, si cette source est : le soleil, le vent, l'eau , que va-t-il se passer à votre avis ?

Point n'est besoin de lutter contre la pollution, elle lutte contre nous toute seule ; Il n'existe pas de point de fuite dans le tableau que nous avons créé, il n'existe que des lignes de cassures, des failles entropiques dans lesquelles s'engouffrent inexorablement les velléités d'entreprises des esprits mesquin plein de suffisance, en manque de pouvoir.
Le pouvoir est un sentiment, il est indépendant de la matière, alors à quoi bon s'acharner à obtenir une chose(situation sociale, biens) si c'est pour que le pouvoir, qu'elle semble nous apporter, la vide de tout son sens !?
Un homme gagne une guerre quand il n'as plus suffisamment d'adversaire a même de se mesurer à lui sans y perdre plus que ce qu'il conserve en s'avouant vaincus. Au final que gagne-t-il ? Quel sentiment peut habiter un homme responsable d'une mort? Quel émotions plus forte que tout lui permet de s'accepter ?
Quel force, d'esprit, morale, mentale, lui permet de trouver ce pardon de l'acte qu'il viens de produire ?
Où sont les esprits indéniablement réalistes à même de comprendre que l'évolution passe d'abord et en premier lieu par la survie d'un noyau ?
Quand trouveront nous des gouvernants capable de se projeter dans trois, quatre, cinq siècles ? millénaires ?

Il n'y as que nous pour nous protéger de nous même.
Une espèce devient son propre prédateur dès lors qu'elle n'a plus d'ennemis hors de son espèce.
Comme un parasite qui ayant détruit tous ses ennemis se retourne contre lui-même dans sa dépendance envers la domination.

Un matin, nous trouverons a notre porte les poubelles d'une vie extra-terrestre, et nous trouverons cela intolérable, peut-être cela nous amèneras a réfléchir sous un autre angle et à appréhender notre "genre humain" sous un jour plus humble.

Regardez-vous être assoiffés, ce que vous devenez, un ramassis de voleur à l'esprit lépreux, qui se détache morceaux par morceaux pour revenir à l'instinct reptilien enfoui tout au fond de vous.
Ayez le courage d'avoir honte de vous-même, et d'avouer votre bassesse, peut-être arriverais vous à vous métamorphoser en finalité événementielle.

Pour toutes réclamation s'adresser à la direction, troisième nébuleuse après le prochain horizon des événements.

Aucun commentaire: