Envie de dire que la joie accompagne l'amour et qu'il faut croire en cela.
Il n'est d'émotion plus tendre que celle de l'amour joyeux, celui qui vous calme, et vous apporte une douce force de vie.
Aime autant que tu le peux ceux qui te le rendent, aime encore plus ceux qui n'en ont pas conscience.
La vie peut être amour, il faut lui en donner la chance.
Soyez Joyeux !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire