Aujourd'hui , un mot de Vannetais :
Minuit , Kreiznoz
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le fourre-tout d'un idealiste désabusé. Cette boite à poule est un challenge vis à vis de moi-même, voir si je suis capable de tenir une sorte de journal régulier, tout en me soulageant d'idées ou de thémes qui me turlupinent. Let's try and see !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire